Politique de remboursement
1. Nature de l’abonnement
L’abonnement à Azurevents donne accès à une présence en ligne via une fiche personnalisée dans un article de blog thématique, ainsi qu’à des options de visibilité ciblées sur la plateforme.
L’abonnement est facturé mensuellement (9 €/mois), sans engagement, et renouvelé automatiquement jusqu’à annulation par le prestataire.
Annulation et résiliation
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre espace personnel ou en contactant notre équipe à azureventsoff@gmail.com
L’annulation prend effet à la fin de la période de facturation en cours.
Aucun nouveau prélèvement ne sera effectué après cette date.
Remboursement
Conformément à notre politique :
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Aucun remboursement ne sera effectué pour un mois d’abonnement déjà commencé.
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En cas d’erreur de facturation ou de problème technique de notre part, vous pouvez faire une demande de remboursement partiel ou total via notre support : azureventsoff@gmail.com
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Toute demande de remboursement doit être faite dans les 7 jours suivant la date de paiement concernée.
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4. Essai gratuit
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Si une période d’essai gratuite est proposée, aucun remboursement ne sera appliqué une fois l’abonnement actif après l’essai.
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5. Cas exceptionnels
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Nous pouvons accorder des remboursements exceptionnels en cas :
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de double paiement avéré,
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de dysfonctionnement majeur du service non résolu dans un délai raisonnable.
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Ces demandes sont étudiées au cas par cas.